Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Club Gombertois actualités
5 novembre 2011

Une petite question ......

à mes 2 "amis très chers et anonymes ... et vrais cyclistes", mais surtout et .... au cerveau de BULOT, et aux jambes de .... MIEL.

"Dites-moi espèces de MOLLUSQUES, vous avez sorti vos 2 fers à repasser j'espère aujourd'hui ? vous qui êtes 2 authentiques spécimens d'êtres consanguins ramollis de la cervelle."

Comment ? Vous n'allez pas me dire que des "guerriers" comme vous n'ont pas eu le courage d'affronter la fine bruine qui est tombée .....

J'espère ainsi, en l'occurrence, que vu votre perméabilité, votre boite cranienne ne sonne maintenant plus creux une fois bien remplie d'eau ..... GNAAAAA, GNAAAAAA !!!

Et surtout maintenant, nettoyez bien vos 2 enclumes car elles risquent de rouiller !

Et j'espère aussi, qu'en plus de vous accompagner, un certain MARCHAND de CHAPEAUX vous aura fourni pour l'occasion 2 couvre-chefs en adéquation avec votre quotient intellectuel proche de 0,5 .....

c'est à dire ..... 2 CASQUES à BOULONS !!!!!! GNAAAAA, GNAAAAAA que je suis grand, fort et costaud et que je me plais !!!!

Allez à tantôt, mes 2,5 frères chers amis vrais cyclistes .... (?)

Pourquoi 2,5 et non pas 2 ?????

Mais parce qu'il faut leur rajouter le MOINEAU CHAPELIER, et que vu son athlétique silhouette, il ne compte que pour ..... 1 demi ....

et puis c'est tout !!!!!

GNAAAAAA, GNAAAAAA, GNAAAAA !

Bises, MOLLASSONS !!!

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité