Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Club Gombertois actualités
4 novembre 2011

Je m'apelle Roro et j'aime l'eau...

1047820_3628620

On voit ici notre ami Roro qui s'entraine dorénavant à mieux supporter l'eau, on voit qu'il arrive à concilier la bûche à VTT et la joie de se jeter dans l'élément liquide.

Tous comptes faits, il a peut-être compris qu'il devait quand même rouler avec les intempéries, pour ne pas perdre les pédales...

Quand aux deux anonymes, j'ai une petite idée, mais ça ne se fait pas de "délater" alors, je te laisse chercher toi-même...

Mikosec.

Publicité
Commentaires
R
Aucune idée pour l'instant .... et de toute façon, je ne vais pas me creuser le TESTON pour rien et indéfiniment.<br /> En effet, les taupes remontent toujours à la surface (comme les ESTR... dans les cuvettes de WC... HAAAAA, HAAAA) et làààààà (?).<br /> Ils finiront bien par se dévoiler, ne serait-ce que par fierté d'avoir osé m'allumer, et surtout d'esclafades de leurs RIRES .... IDIOTS.<br /> Il rejoigne ta minable bêtise, oiseau décharné de mauvaise augure que tu es MICKY MARCHAND de CHAPEAUX, de te moquer de mon aversion, non pas de me mouiller moi-même, ce que je ne crains absolument pas, mais je vous le répète, bande de CANCRES sans cervelle, à toi et à tes 2 acolytes vermisseaux, de mouiller mon ou plutôt mes 2 fiers et sublimes destriers, DIAMANT ROUTE et DIAMANT VTT.<br /> Voilà, avec le temps qu'il fait, j'ai encore du temps pour déblatérer, alors j'en garde un petit peu pour plus tard.<br /> Et bien entendu, je reste à l'agachon en attendant que les JOBASTRONS, qui auraient pu sortir sous les intempéries, se dévoilent.<br /> Bises .... mais pas à TOUS bien entendu.<br /> MICKY, la prochaine fois qu'on roule ensemble, je vous passe et repasse sur le ventre à toi et aux 2 CLOPORTES.... (allez, vite au dictionnaire, IGNARES).
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité