Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Club Gombertois actualités
23 décembre 2013

PETIT DEJ A PICHAURIS

DSCF5387

Traditionnel petit déjeuner à l'auberge de Pichauris dimanche matin.

Bert, bien entouré, attend les courageux qui peinent dans le Ratier.

DSCF5390

Aux fourneaux tôt dans la matinée, Victor, Claude et Loule, un grand merci.

DSCF5391

Ravitaillement, andouillettes et merguez avant les fêtes, les pros s'entrainent.

DSCF5398

Je sais, on ne voit pas Roro, il faut dire qu'il s'est arrêté de pleuvoir vers 8h, donc il est rentré chez lui, déçu.

Bises et bonnes fêtes à tous. Mike.

 

Publicité
Commentaires
R
Michel je te cite :<br /> <br /> "Bert, bien entouré, attend les courageux qui peinent dans le Ratier"<br /> <br /> Tu appelles çà des courageux toi ????<br /> <br /> Moi j'appelle des courageux plutôt, et je te recite :<br /> <br /> "Aux fourneaux tôt dans la matinée, Victor, Claude et Loule"<br /> <br /> et ceux qui se sont levés à 6 h. du matin pour aller chercher pain, boissons, merguez et autres pour régaler TES entr'autres "courageux" qui n'ont pas été privés de leur sortie promenade....<br /> <br /> et courageux toujours, les mêmes qui ont tout remballé et ramené ce qu'il fallait ramener au club.<br /> <br /> Voilà, c'était la minute tête de C.. comme diront certains.<br /> <br /> Et ce n'est pas faux que parfois j'ai une tête de C.., mais quand quelque chose me dérange un peu, çà me dérange.<br /> <br /> Mais pas toi, Micky, bien entendu.<br /> <br /> Ensuite, c'est vrai aussi que je suis déçu.....mais certainement pas par la pluie.<br /> <br /> Allez, bisous Michel, et sans rancune hein ? pour les autres.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité