Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Club Gombertois actualités
8 décembre 2013

LA VIE DU CLUB..ses licences, ses beaux, son champion, sa championne.

abord

Suite du feuilleton des bordereaux de licences, sans commentaire...

 

abos

Quand à ces deux là, je les ai croisés lors de l'assemblée générale, ils se tirent la bourre au championnat de bouche, du Rhône, et se déclarent les plus beaux du monde... N'importe quoi!

 

apat

Ici, c'est Patrice, le père des champions, Maxime et Dorian. Il est très fort à vélo lui aussi puisqu'il est arrivé à VTT et sans aide jusqu'à la Nègre ! En plus, grace à cette performance exceptionnelle, il a droit à sa parution sur le blog. Là, on le voit très calme et détendu poser pour la presse, ne croyez pas qu'il soit fatigué, il de concentre avant une descente très technique.

 

Ajust

Là, c'est Justine, qui, pour une première sortie à VTT s'est montrée très douée. Nous espérons que ça lui a plu et qu'elle reviendra avec nous, encore bravo pour cette performance samedi.

Publicité
Commentaires
L
Merci Mike pour ces éloges qui vont me réhabiliter dans l'Histoire du cyclisme et aux yeux de mes enfants...Grâce à toi mon honneur est sauf. Mercredi, je t'apporte le chèque comme promis...Au fait c'est combien le plein du cheval cabré ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité