Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Club Gombertois actualités
15 novembre 2010

Réponse à MARCHAND de CHAPEAUX

Pour les non initiés, MARCHAND de CHAPEAU = CAPELIER alias Mike la Photo devenu aussi Mike les Vidéos, mais surtout MIKE le ROI des C..., allez non, le ROI des Ronds-Points sur les dents.

n'arrivant plus à mettre de commentaires, Réponse en live donc :

" mais je t'emmmmmerde, MOÂÂÂ !!! non mais .... "

et en plus sur la vidéo tu m'as censuré ...(merci, nos jeunes pousses de l'école de VTT n'entendront pas mes insanités que je renouvelle avec FORCE et HAINE aux ostrogos (pardon pour l'orthographe) qui m'ont amené dans ce CHEMIN de M...., JE LES HAIS, JE LES HAIS !!! Résultat, MAL ENORME de DOS, nuit très pénible, RDV mercredi à 12 heures chez le docteur et en attendant, ceinture lombaire obligatoire.

Mais quel C.. j'ai encore été d'être allé derrière ces enfoirés de M.... qui en plus se régalent de me voir dévaler ces sentiers pourris à pleine vitesse et avec beaucoup de dextérité, car en vérité, je cache mon jeu car je suis EXCEPTIONNEL en descente et je ne veux pas les dégouter.

Pour en revenir à ton discours, je pense que je vais souvent t'accompagner mon gâté quand tu es "à la cave", ce que je ne comprends pas d'ailleurs au vu de ton énorme musculature jambesque ...

des quillles de ... MOINEAU, mieux de HERON ... ou mieux encore plutôt... d'AIGRETTE

haaaaaa, haaaaaa, j'en peux plus.

Mais je te jure que je te prodiguerai encore mes "challlleureux" encouragements :

"et avances LIMACE, mais tu vas te bouger diiiiis, et appuies sur les pédales sale race, allez HOOOOO tu vas accélérer espèce de grosse vache !!!!" haaaaa, haaaaaa ...... que c'est bon, que c'est bon de se venger du jour où tu m'as harcelé !

Allez dernier mot pour confirmer qu'un GROS BELLOUGA a bien écrasé un gentil véto (un peu beaucoup BARJO en descente tout de même) car j'étais aux premières loges ce jour là.

Haaaaa, Haaaaa, pauvre Thierry, il fallait le voir suffoquer sous le poids plume de Pierre, coincé en plus sous les 2 vélos enchevétrés.

Vous vous rendez compte de la masse qui l'a coincé ?

Pour juger du rapport poids bonhomme, il n'y a qu'à penser rien qu'au poids de sa .... BOUCHE, et vous serez d'accord avec moi pour vous dire qu'effectivement, il pèse son pesant d'or LE BOUGRE.

Allez tchaooo à tous, c'était TAILLEFER !

Publicité
Commentaires
M
Il me semble, mon pauvre limaçon, qu'une des premières fois où je t'ai vu faire du VTT, dans un petit chemin vers le bas des termes, tu t'es ramassé sur un gros pavasson tête première. Après ça tu dis être exceptionnel ? Souhaite de ne plus être en difficulté quand je suis là, car je t'exhiberais en technicolor panavision écran large et son dolby stéréo pour que la planète entière puisse te voir.<br /> Le marchand de chapeaux aux jambes musclées.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité