Vélo Club Gombertois actualités

Vélo, cyclisme, VTT, Château Gombert, Marseille, Etoile, tour de France, Termes, course, guidon, Rostollan, pédale, Gombertois,

14 avril 2010

L'HOMME DU MERCREDI

C'est Lucas, qui ne savait pas encore qu'on pouvait être "l'homme du mercredi"... Comme ça, c'est fait ! Mike
Posté par cyclogombertois à 20:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 avril 2010

Le loup et l'agneau

C'est une belle fable, mais on se demande ce que Franck est en train d'imaginer...un pique nique improvisé ? une pizza extra royale ? comment en ramener deux ou trois de plus pour inviter Olive à dîner ? Heureusement que nous l'avons sorti de sa rêverie pour remettre le petit animal dans son enclos...et la pauvre bête était traumatisée. Mike.
Posté par cyclogombertois à 18:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 avril 2010

Deux autres spécimens

De retour de promenade vers Trets, je rencontre ces deux phénomènes, qui s'étaient perdus... On peut voir qu'ils se sont appliqués, comme les précédents à être assortis au niveau de la tenue... mais aussi sur l'itinéraire. A la sortie de Puyloubier, il y en a un qui s'est arrêté pour attendre l'autre, l'autre pensait que le groupe était parti à droite, le groupe, en fait, avait bien continué normalement tout droit ! Ce n'était peut-être pas plus mal car ils m'avaient l'air bien cuits. Mike.  
Posté par cyclogombertois à 17:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2010

deux erreurs sur cette photo

lesquelles ? L'ESPADON
Posté par cyclogombertois à 22:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 avril 2010

Le gonfleur du mercredi

C'est Hakim, qui, lorsqu'il n'est pas collé, vient apprendre se servir correctement d'une pompe à vélo. Pour qu'il puisse progresser, on peut lui conseiller de venir avec sa propre pompe et de s'entraîner car c'est le Président lui même qui a gonflé le pneu.
Posté par cyclogombertois à 18:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mars 2010

L'HOMME DU MERCREDI

Le voici, c'est Thibaud, dans un formidable "ratage" (dixit Jérémy) car celui-ci a tenté la grimpette d'un mur sur le plateau central et sans trop d'élan... Bien sûr, il n'a pas fait 10 mètres... Du coup il a été nommé instantanément comme étant "l'homme du mercredi" Bravo Thibaud !
Posté par cyclogombertois à 17:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]

16 mars 2010

Belle rando à VTT

  On regrettera l'abandon de petit Nounours sur rupture de cuissard en haut du grand Puech, suivi par le Mel en très petite forme... Puis c'est la crète ( un peu d'escalade) , le col Ste Anne, une descente à la noix où Olive a brillé, suivie d'une grande montée pénible, le Pilon et retour par le goudron de l'Etoile avec le Mike complètement rincé. Merci pour m'avoir attendu et ravitaillé. Oh Mike !  c'est dur quand on a plus rien, hein, hein ? Mike.
Posté par cyclogombertois à 22:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mars 2010

L'homme du mercredi

  C'est Greg qui a crevé de l'arrière et a porté son vélo sur la moitié de la montée de Jacquot... Mike.
Posté par cyclogombertois à 19:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2010

Les fêlés du col Ste Anne...

Je ne signe pas, vous savez qui c'est...
Posté par cyclogombertois à 21:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 février 2010

L'Homme du jour.

C'est Allan, qui n'a pas fait de prouesse particulière à vélo, mais qui au goûter a ingurgité à fond la caisse 68 crèpes au moins, ce qui fait qu'en trois minutes, il a doublé son poids. Je sais, il y en a qui font le calcul de leur coté, ça en fait des andouillettes...           Mike.
Posté par cyclogombertois à 19:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]