Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Club Gombertois actualités
21 novembre 2012

Une schtroumfette au firmament.

Shct1

Cette charmante vététiste a bien profité de son après-midi, à fond dans les montées comme dans les descentes, et avec une dextérité sans pareil, elle survole les bosses et les obstacles...Fluide, habile, gracieuse, elle se joue des difficultés comme personne !

Là, on la voit pendant sa séance de relaxaxion avant de rentrer.

La semaine prochaine, elle change même de niveau, magnifique progression, on admire, on respecte, on s'incline. 

 

Publicité
Commentaires
M
... MMMMH, oui, avec la tenue turquoise, les bleus vont bien s'accorder...<br /> <br /> Quoique, ton sur ton...MMMh, je ne sais pas trop...
Répondre
J
QUOI .....J exagères épave !!!! Elle a plus de coups ma jeune femme que ta vieille voiture de 90 ans, fini tu la vois plus je vais la mettre à plan de cuques!!!!!!!! Je demande à être reçu par le président pour les dommages et intérêt. J espère que le club à les reins solides. <br /> <br /> <br /> <br /> À mercredi prochain pour de nouvelles cascades!!!!
Répondre
M
Ah, oui, je me suis trompé, on s'est lancé un peu vite dans la difficulté.<br /> <br /> Elle a de la persévérance et de l'endurance, il manque un peu de technique. L'avantage de notre club, c'est qu'il possède d'innombrables ressources aussi diverses que variées.<br /> <br /> Elle va donc pouvoir améliorer cette fameuse technique en compagnie de:<br /> <br /> - Roro, pour rouler dans les flaques et sous la pluie<br /> <br /> - Fred, pour rouler "sous" les flaques<br /> <br /> - Marc, pour apprendre à attendre tout le monde<br /> <br /> - Christian, pour savoir lêcher une roue<br /> <br /> - Dédé et Claude pour le franchissement en descente<br /> <br /> - Thomas, pour se ressourcer et goûter avec les fruits de saison<br /> <br /> - Maxime, pour le régime alimentaire du coureur pro<br /> <br /> - bernard pour la plaindre<br /> <br /> Moi, à part la C... je ne vois pas trop, désolé...<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous voulez aider la Schtroumfette, inscrivez vous en postant un petit com, merci pour elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à la traiter d'épave, tu exagères, un peu frottée sur le coté droit, bouffigue jambe droite, coups coté gauche, marque sur le casque ( la tête n'a pas touché) mais peut être que ça a bougé un truc dedans ??, j'ai ma carte de fidélité de Lavéran que je te prête volontiers pour la remettre à neuf, on compte sur elle mercredi !
Répondre
J
Michmich tu vas morfler elle était neuve au départ et tu m'as rendu une épave .... À +jp
Répondre
J
C est pas beau de se moquer!!!!!! J ai mal de partout, je crois que les descentes c est pas fait pour moi ....
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité