Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Club Gombertois actualités
22 décembre 2011

Il a osé...rouler dans l'eau !

eau

Extraordinaire, cette photo prise cet été, pendant les vacances d'un vététiste chevronné !

Gagneur, frimeur, revanchard et rancunier, il a osé rouler dans l'eau ! Oui, oui, incroyable, une prise de risque terrible, un angle impressionnant, et on imagine une vitesse folle...

Mais quand il écrit  : "Je suis aiguisé comme une lame et le risque de dérégler ma musculature EXCEPTIONNELLE réglée comme un horloge suisse et de subir un néfaste refroidissement qui pourrait nuire à mes performances, est trop grand en ces temps glaciaux au petit matin".

Mais laissez moi rire, il a  peur de se ramasser une nouvelle fois sur le seul cailloux du sentier...Il a dit, "tiens, un gros caillou" et vlan, il passe par dessus le vélo et s'écrase en plein dessus telle un quiche bien molle. Il y a UN caillou sur le coté, et il tire droit dessus ! Et il parle d'horloge suisse, à mon avis, le ressort est bien détendu, et le balancier déréglé...

Allons Limaçon, samedi, je prendrai ma gourde, et je verserai un peu d'eau sur le chemin, pour voir ta tête...

MLP

Publicité
Commentaires
R
je constate à nouveau que nous n'avons absolument pas la même mémoire des choses.<br /> Je dirai même, au risque de me tromper, qu'il me semble que tu aies une mémoire assez sélective et toute personnelle.<br /> Maintenant, je ne te l'avouerai sûrement pas, en cherchant un peu au tréfond de ma mémoire, qu'il se pourrait bien que ce que tu dises soit vrai .....<br /> mais, mais, si tel était le cas, c'est que je devais une nouvelle fois, descendre (car cela descendait un petit peu tout de même), descendre donc à une vitesse VERTIGINEUSE, comme à mon habitude......<br /> néanmoins, me concèderas-tu au moins que ce chemin POURAVE était assez étroit, ...sinueux et tortueux ?<br /> Pour ma part, il était DANTESQUE !!!<br /> Le plus TERRRRRIBLE restant que tu étais, malheureusement pour moi, derrière moi.....<br /> Qué malheur, quand on n'a pas de chance, on n'a vraiment pas de chance.<br /> Allez PERE NOËL tout rouge, bon NOËL avec en cadeau j'espère un peu de fond de teint ... pour masquer la bonne santé qui envahit ta tronche ....<br /> HAAAAAA, HAAAAAA, HAAAAAA !!!!<br /> Bises.
Répondre
M
que moi, le poivron rouge qui rame dans les trialisants, j'ai pris le même chemin, et j'ai évité le caillou...<br /> Maintenant, tu peux être vexé pour de vrai !<br /> (dans mon souvenir, l'endroit était assez lisse, sans caillou et ne présentait pas de difficulté particulière, je dirais même que c'était plat, très légèrement en courbe peut-être, sans aucun obstacle, à part le caillou dans la zone d'atterrissage bien sûr, je me trompe ?)
Répondre
R
je te cite : "Il y a UN caillou sur le coté, et il tire droit dessus !"<br /> mais çà s'appelle la malchance çà ... tronche de CAKE !!!!<br /> C'est vrai qu'il n'y en avait qu'1 à cet endroit pour que je me casse la bouche dessus ... mais les autres qui m'ont lâchement déséquilibré juste avant, tu les passes sous silence ???<br /> et le chemin pourri où vous m'aviez immondément entrainé, tu le zappes aussi "moineau rabougri" ???<br /> et en plus, tu fais dans la falsification de document en publiant une photo d'un "barjelet" qui s'en va passer dans la seule flaque d'eau qu'il y a sur ce chemin en faisant croire que cet huluberlu cela pourrait être MÔAAAAA !<br /> Quelle bassesse !!!!<br /> Lèves toi plutôt des chemins, tu encombres .... "poivron rouge"!!!<br /> Ha tu faisais moins le malin dimanche matin quand un vététiste chevronné, LUI, t'a dézingué HEEEEEINNNNNN !<br /> Allez, je suis vexé, voilà !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité