Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Club Gombertois actualités
18 décembre 2011

RANDO DE NOËL

Départ de la montée du Régage pour la rando de Noël organisée par l'ACME. 950 cyclistes inscrits, grosse organisation, et le ravitaillement final constitué de victuailles de Noël, avec huitres foie gras charcuteries, fromages et desserts.

ALO1

Nous partons du siège, puis passage chez le Président et nous partons par les les Termes.

Avec Lucho, nous tentons une petite variante par le Ratier, mais aucun volontaire ne nous emboite la roue ( même pas le président pourtant fidèle de cette montée). Donc nous prenons la route "au ralenti" car Mike est devant, en train de calmer Bernard, complètement excité d'avoir récupéré son beau vélo.

Puis notre tésorier unique et préféré règle les formalités d'inscription pendant qu'on gèle sur place.

ALO2

Descente vers l'auberge puis on rentre dans le domaine de Pichauris.

ALO3

Le Véto ayant sa tête déconnectée d'entrée ( il fait des grimaces), je le laisse loin devant de manière à m'éviter le stress de le sentir derrière moi. Le parcours rose 18kms nous emmène vers Allauch, sur le plan de l'Aigle, là, le vent est terrible et bien froid. Puis petit sentier au dessus de Lascours, et retour vers le domaine de Pichauris.

ALO5

A ravito final, le Grand a bénéficié de l'aide du père Noël pour aller casser une petite graine, et on est rentré, à fond à la maison.

Mike.

Publicité
Commentaires
R
il ne faut être déçu !<br /> Tu sais bien qu'en bon COURSIER PUR SANG que je suis, ma constitution musculaire doit être ménagée.<br /> Je suis aiguisé comme une lame et le risque de dérégler ma musculature EXCEPTIONNELLE réglée comme un horloge suisse et de subir un néfaste refroidissement qui pourrait nuire à mes performances, est trop grand en ces temps glaciaux au petit matin.<br /> C'est que je ne suis pas un PERCHERON vététiste, MÔAAAAA, qui laboure les chemins et sentiers forestiers.<br /> Tu sais bien que cette race de "pseudo" cycliste ne craint ni la pluie, ni le vent, ni le froid .... mais, mais, NE GAGNE JAMAIS RIEN !!!<br /> Tandis que MÔAAAAA, mon palmarès est immensément GRAND, fourni et éloquent.<br /> NE T'EN FAIS, SERGE, dès que les frimas de l'hiver seront passés, je te referais le très très GRAND HONNEUR de daigner faire quelques kms avec toi.<br /> Allez bisous à tout le monde, je peaufine, je peaufine.
Répondre
S
Salut a tous,je vois que vous parlez encore de vtt ce dimanche 18 decembre 2011 et les deux qui se sont gelé sur la route.<br /> Aucun commentaire et pas de photos merci CLAUDE et votre serviteur SERGE B...<br /> Bon à plus et bonne fétes et sans rancunes et vivementles belles sorties sur routes<br /> Juste une petite remarque et RORO je pensais rouler avec lui ce dimanche;pour voir l'élégant sur son beau trek mais non déçu! déçu! à+ serge
Répondre
P
1, celui qui a bousculé mon pôôôvre petit ami chétif MICKY<br /> et l'autre, celui qui vient de poster le commentaire ci-dessus.<br /> Mais, dis donc, espèce de malotru<br /> mais tu te prends pour qui ? pour quoi ?<br /> vous nous bousculez notre mascotte photographe cinéaste, notre petite langaste adorée rouge à force de sucer le sang de tous les chiens errants de chateau-Gombert.<br /> Non mais, vous n'avez pas honte, violenter un être si gentil et si frêle....<br /> OOOOOOOH, c'est pas beau çà !<br /> Eh oui, mon MICKY, tu vois qu'entre des PINGOLOS comme nous, et ceux qui t'ont bousculé, finalement il n'y a pas photo.<br /> Des JOBASTRES, on en trouve de partout, même sur des sympathiques randonnées à VTT où il n'y a en plus rien à gagner, sinon le plaisir de faire du vélo avec des copains.<br /> Mais voilà, eux ne savent pas, contrairement à nous, qu'ils sont des RIGOLOS ... enfin tant qu'on puisse les appeler des rigolos.<br /> Allez MIKE, ne te décourage pas, ce n'est pas eux qui ont raison.<br /> et qu'en je pense comme en plus vous avez du vous les geler au petit matin ....
Répondre
U
et c'est bien fait....!<br /> et puis c'est tout....!<br /> Eh Bêêêê, enfin un qui t'a remis à ta place, c'est à dire en travers !<br /> et vous n'avez pas encore compris que vous nous faites caguer à vous mettre en tarvers de nos trajectoires ?<br /> et vous n'avez pas encore compris qu'on en a marre de vous trainer ...?<br /> et pan, en travers ....<br /> laissez nous, nous les coursiers, vous nous polluez les collines et les routes à vous trainer comme des malades ....!<br /> Allez plutôt à Plan de Camapagne ou promener en ville avec vos femmes, au lieu de vous croire à la hauteur pour faire des sorties cyclistes avec de VRAIS sportifs, NOUS !!!<br /> et y en a marre maintenant, et en plus tu te plains ????<br /> Allez, allez, lèves toi vite de notre chemin maintenant !!!<br /> C'est çà, va caguer à la vigne va, çà te fera des couleurs ..... autre que le rouge PIVOINE que tu es !
Répondre
M
j'ai trouvé bien désolant que des cyclistes randonneurs fassent la course. Je veux bien admettre que je ne vais pas vite, mais je n'étais pas seul à me mettre de coté pour laisser passer des furieux, qui sans pardon ni merci, passent devant comme des malades. Il y en a même un, au moment où je me suis mis sur le coté, qui m'a percuté la roue arrière, ce qui m'a mis en travers du chemin... ( je ne suis pas lourd mais quand même).<br /> Du coup, j'ai regretté le Ratier, et j'éviterai désormais ce genre de manifestation.<br /> Mike.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité