Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Club Gombertois actualités
8 mai 2011

TONNERRE CE DIMANCHE 8 MAI

Ce qui suit est une histoire vraie, sinon on ne pourrait pas l'écrire sur notre blog, c'est évident.

Ce matin, au retour d'une petite balade tranquille, je vois arriver un groupe de furieux excités comme des poux. Il m'ont raconté une incroyable histoire...

IMG_0451

Ils ont complètement largué le Grand, avec toutes ses secrétaires, "il était tellement dégoûté qu'il a même fait demi tour..."  "On vient de lui mettre 20 minutes dans le revers des Termes..."

 

Cette sortie, dont le trajet était proposé par le sponsor, s'est dirigée vers la sainte Baume. Elle a été intense par le rythme semble t'il.

Ci-dessus, les vainqueurs font la hola en attendant les vaincus.

Je ne saurais vous dire ce qui s'est exactement passé, mais la possibilité de laisser un commentaire ci-dessous permettra sûrement d'éclaircir tout ça. Place aux rédacteurs.

Photo Mike avec le téléphone de Lolo.

Publicité
Commentaires
R
tu as raison OHHHH GRAND VAUCLUSIEN par la taille et par le TALENT !<br /> Je vois que tu reviens à la RAISON et que tu te défais du JOUG qui jusqu'à présent t'opprimait.<br /> En effet, nous sommes des GREGARIOS à notre ILLLLUSTRE Généralissime ICÔNE et PHARE .... MARCOUOUOUOU !!!! (J'en frémis de tout mon être rien que de dire son prénom .... BRRRRRR !)<br /> Quant à EUX, immonde jaloux, JAMAIS, OH NON JAMAIS ils ne pourront être des GREGARIOS car ils n'ont pas notre volonté farouche et notre esprit combatif, car pour être un GREGARIO, UN VRAI, il faut avoir l'esprit ... GUERRIER !<br /> EUX ne peuvent être que de corvée de ... LATRINES, et faire la POPOTE aux COMBATTANTS VALEUREUX prêts à faire la guerre à TOUT ce qui bouge autour de notre LéADER !<br /> ET PUIS C'EST TOUT !!!
Répondre
L
RORO<br /> <br /> TU AS PAS REMARQUE SUR LA PHOTO ILS ONT TOUS DES LUNETTES NOIRES CECI EXPLIQUE CELA,TOUS DES GILBERT MONTAGNE CAR JE PENSE QUE CE N ETAIENT PAS, NOTRE MARCOU QU ILS ONT FLINGUE,MAIS UN ILLUSTRE INCONNU,CAR TOUS DES GREGARIOS TOI QUI REVIENT D ITALIE TU SAIS LA SIGNIFICAION!!!!
Répondre
R
en effet pour rétablir la réalité VRAIE.<br /> Revenant seulement aujourd'hui d'un stage INTENSE en ITALIE pour ma préparation, STAGE à grande base de ... fractionnés de coups de fourchettes, avec beaucoup de dénivellé en PÂTES DIVERSES, TAGLIATELLES aux cèpes, SPAGHETTIS, FETUCINIS, GNOCCHIS, agrémentés de SANGLIER POLLENTA, VEAU et PALLERON en sauce rouge et blanche, et je suis malheureusement obligé d'en passer tellement il y avait de plats (4 par repas), ce n'est donc qu'aujourd'hui que je prends connaisssance de cette INEPTIE ... pour les habituels derniers de la classe vautrés à côté du poële, allez voir sur le Petit Larousse .... IGNARES ! ... (entre nous, c'est ce que j'ai fait avant de l'écrire ... pardi).<br /> Donc, sans en vouloir au .... MOINEAU décharné (vous avez comme il est gras, il aurait mieux fait de venir avec moi en Italie se remplumer celui là), je vais donc rétablir la vérité VRAIE EN COMMENTANT SEULEMENT LA PHOTO du haut des termes.<br /> En effet, COMMENT CROIRE, au vu de certains présents sur le muret, hormis bien entendu, en 1er lieu notre sponsor qui, s'il sortait un peu plus ne serait JAMAIS au GRAND JAMAIS avec "certains résidus", hormis ensuite LE GRAND, TRES GRAND BERNARD MICHELIN et LE TRES TRES GENTIL ALAIN HERNANDEZ qui ne peut que faire partie, avec BERNARD, des GREGARIOS à notre "MARCOUNNET" notre légende et chef de file, ces derniers ayant été d'ailleurs lâchement menacés et molestés par les "VOYOUS" concernés parmi lesquels, et j'en suis réellement consterné et incrédule, se trouve notre "JIPOUNET CAPIRCHIA", lequel, traversant depuis un moment qui s'éternise maintenant, une grave crise interne n'est psychologiquement pas dans son état normal, COMMENT CROIRE donc que les 2 ... comment dire ? .... MINABLES, c'est le mot, qui restent, UN à l'extrême gauche, et l'autre tout de NOIR vêtu car étant devenu si GROS, plus AUCUNE TAILLE des HABITS du CLUB ne lui va plus, COMMENT CROIRE donc que ces 2 "ERSATZ" (eh, eh, à nouveau ... PETIT LAROUSSE) de cyclistes aient pu LARGUER le "GRAND" et lui mettre 20 minutes, si ce n'est par la .... (eh, eh, eh, encore PETIT LAROUSSE) FéLONIE !!!!!<br /> Et voilà ! MARCOU, MARCOU, on est là MARCOU, on ne les laissera JAMAIS écorcher ta réputation, ne t'en fais pas !!!<br /> Allez, BISOUS, BISOUS, .... OH GRAND MARCOU !!!<br /> Tes FIDELES et TOUJOURS dévoués admirateurs.<br /> P.S.: je me demande d'ailleurs, au vu de leur FORME et FORMES, comment ils sont arrivés à monter sur le mur !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité