Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Club Gombertois actualités
17 janvier 2010

Le glisseur du jour.

veto

On connaît ses talents de descendeur, dans les trialisants comme dans les termes d'ailleurs, mais là, il s'est surpassé ! Sur un beau bitume bien plat, alors qu'il discutait "pilotage" il frôle le bord du canal et nous fait une belle glissade. On venait juste de partir, ça commençait bien la sortie ! 

Puis quand je l'ai pris en photo, il a bien compris qu'il allait faire la une, alors il a pris une pose de terrible, mais je le répète, le seul moment ou il fait VRAIMENT peur, c'est quand il est derrière moi et que ça descend...Mike

Publicité
Commentaires
O
En effet c es ma faute,c es a cause de moi que le grand thierry(par la taille et le talent!!) s es lamentablement gauffré...il était en train de m expliquer une technique de pilote moto quand d un coup j ai continué a parler tout seul....<br /> Plus de peur que de mal.<br /> En tous cas je félicite nos jeunes internautes qui,a la différence de leurs ainés communiquent sur le blog.Félicitations a eux encore pour leurs efforts sur le vélo et sur le blog.<br /> Olive
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité