Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Club Gombertois actualités
2 décembre 2009

Hakim se pose

Cet après-midi, à l'école de VTT Hakim nous a fait un festival ! Il met son sac à dos avant la veste, descend trop bas sur la piste et se tape toute la remontée et surtout se "pose gentiment" sur le bas coté. On voit ce que ça donne. Il a maintenant la possiblité de s'exprimer sur le blog pour nous donner quelques explications.    Mike.

091202_akim_2

 

Publicité
Commentaires
R
HAKIM, bonjour c'est Roland.<br /> Si tu ne te rappelles pas de moi, je n'ai pu venir pour l'instant qu'un mercredi, mais dès que je peux je reviens.<br /> Pour les épines, je suis bien placé pour savoir que çà pique, car si toi tu y as posé les fesses, Henri et Marc pourrons te dire que moi c'est la figure que j'y ai mis dedans ... et en plus çà les a éclatés de rire ...<br /> et ils avaient bien raison.<br /> C'est pourquoi, au club, tous m'appellent le champion du VTT et surtout des descentes que je prends à une allure vertigineuse ... 3 à 4 Km/H. ... pas plus.<br /> crois-moi, reste prudent pour l'instant, après avec la pratique çà ira beaucoup mieux, mais tu te débrouilles déjà très bien.
Répondre
O
salut hakim,moi c est olive.je vais essayer de venir avec vous le mercredi apres midi a partir de janvier et tu verra que le talus n attend pas le nombre des années et que ton photographe peut temoigner de ce dicton,car des pelles il en a pris et pas qu un peu!!!!alors courage et continu comme ça.<br /> olive
Répondre
H
merci davoir mi cet tres belle photo de moi sur le bas cotes sa fesai tres mal (les epines etait tres grosse c'est pour sa que j'ai cet tete de top modele lol)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité