Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Club Gombertois actualités
1 novembre 2009

Mais tu es borné ou QUOI ?

Eh, CIGARE, tu l'as bien appellée LA ROBERTINE dans le titre de ton commentaire, mais dans le contenu tu recommences à dire :"je me suis trompé, je l'ai appellée LA ROBERTINE" au lieu de dire L'ALBERTINE, tête de Linotte.

C'est l'air frais du haut de LA BOSSELETTE qui te perturbe, ou l'oxygène qui te manque depuis ?

Enfin, je te pardonne, car je t'apprécie particulièrement ... c'est vrai, tu es RIGOLO (hi hi hi)

Allez, je te taquine ....

Par contre, je t'ai manqué à midi dans les termes, mais la prochaine fois, je ne te manquerai pas ...

JE T'ECRASE !!!

Quand quelqu'un te klaxonne pour te dire bonjour, au lieu de faire une tête de méchant (que tu ne seras jamais d'ailleurs) réponds lui .... MALOTRU !

et tu étais encore perdu ... TOUT SEUL, comme d'habitude quand je ne suis pas là pour te surveiller.

Qué MALHEUR !

Allez bises de RORO.

P.S.: MICKY, ce matin j'ai fait du gras, alors mèfi à toi ....

Publicité
Commentaires
M
Et on passe à 1600 ! <br /> et tu ne me connais pas bien, JE SUIS MECHANT. <br /> Et désolé de ne pas t'avoir reconnu, tu avais une vieille bagnole ?( vieille bagnole, vieux vélo, tout fout le camp)<br /> Concernant le fait que j'étais seul ce matin, je les ai attendus pendant bien longtemps au col du Marseillais, mais comme tu le vois sur les photos, ils n'étaient pas trop pressés... Donc je suis rentré tout seul (dans un silence merveilleux).
Répondre
R
on va y arriver à s'entendre (heinnnnn, qu'est-ce que tu dis ? parles plus fort !)<br /> Le site étant tellement long à charger, je n'étais pas retourné sur celui-ci depuis que tu as changé le nom de la sortie ...<br /> I'AM SORRY, TEATCHER !<br /> Qu'est-ce que tu veux, je ne suis pas Professeur MOI ...<br /> et tu sais tout le BIEN que nous pensons des ENSEIGNANTS ... BERNARD et MOI !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité