Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Club Gombertois actualités
29 octobre 2009

Un après-midi de pur bonheur ...

Hier après-midi, j'avais donc décidé d'aller donner un coup de mains à notre école VTT et cela a été un vrai bonheur.

 

DSCF0895_2

Nous voilà donc partis avec LE PATRON pour rallier le point de rendez-vous dont je ne me rappellais plus que l'accès, en haut du chemin de Palama jusqu'à la barrière du chemin de feu, était (PUTAIN) si DUR, surtout en ce qui me concerne en ce moment, quoiqu'à la vue de l'état de MICKY à son arrivée un peu plus tard, c'est difficile pour tout le monde. Son physique dont je l'affuble de physique de MOINEAU était plutôt devenu là un physique de ROUGE-GORGE, et même ROUGE PIVOINE (hi, hi, hi ...).

Petite satisfaction tout de même, nous sommes arrivés en haut en même temps que LE GRAND et MAXIME BOUET, rien que çà !!! (qui étaient partis je pense 1/4 d'heure après nous, mais çà on ne vous le dira pas ...et en plus ils nous ont attendus, enfin surtout moi).

Nous nous sommes donc ensuite partagés avec nos jeunes pousses, MARC, MAXIME et JEAN-MICHEL avec les GRANDS, et PAPY HENRI, BERNARD, MICKY et moi avec les tout-petits.

Et là, réminiscence de mon passé footballistique où je me suis occupé entre autres des débutants, j'ai passé une super après-midi avec ces enfants. OUI, OUI, je vous assure que c'est un vrai bonheur d'être avec eux, et je vous encourage tous si vous en avez l'occasion à venir partager ces instants.

PAPY HENRI dans le rôle de l'éducateur en chef leur prodigant moults conseils avec BERNARD comme super second, et MICKY égal à lui-même avec en plus du rôle d'éducateur celui de reporter photographe comme à son habitude.

NOUS NOUS SOMME RéGALéS !

Seule petite ombre au tableau, l'ouverture mal appropriée de ma ... GRANDE GUEULE.

En effet, HENRI ayant lancé un défi insurmontable "POUR de RIRE" aux enfants, 50 € à celui qui parvenait à arriver en haut d'une grosse bosse, un vrai petit mur, je me suis cru bon de faire le malin et de lancer à MICKY :

"moi, c'est 1.000 € que je te donne MICKY si toi tu y arrives ...."

et ce CIGARE m'a pris au mot, et j'ai perdu, MICKY, 1.000 OROS et pas EUROS PARDI, tu n'as pas bien entendu.

avec ses 2 cannes de HERON et son entrainement de gladiateur il est arrivé en haut le SAGOUIN !

Comme quoi, IL FAUT TOUJOURS TOURNER 7 FOIS SA LANGUE DANS SA BOUCHE AVANT DE ... DIRE des CONNERIES !!!

Allez, après-midi à continuer pour ma part.

Bises à tous, c'était votre CHAMPION de DESCENTE en VTT, RORO TAILLEFER.

Publicité
Commentaires
M
J'ai réalisé l'exploit du siècle, j'ai bien gagné ma récompense ! Je vais pouvoir m'acheter plein de trucs avec tous ces sous, en plus j'ai des témoins ! Merci Roro.<br /> Et c'est vrai que de rouler avec les jeunes c'est super, les photos sont sur le site dans "école".<br /> Cannes de héron.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité