Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Club Gombertois actualités
26 octobre 2009

ENFINNN .....

MICKY,

c'est SUPER !

Je vais enfin, comme je le dis en titre, pouvoir ... déblatérer sur notre SITE.

En préambule, BRAVO Micky pour le blog, et comme je n'y tiens plus, je commence IMMEDIATEMENT mes délires PAPYNESQUE, jusqu'alors réservé à nos amis petits cuquois que je continuerais d'ailleurs à HARCELER sur leur blog.

Et je ne vais y aller de mains mortes d'entrée, car quand j'ai vu la semaine dernière les photos du ... JEUNE là, vous savez, notre FRANKY roi des merguez et des pizzas, fanfaronner sur la citerne du haut du GRAND PUECH, j'étais malheureux de ne pas pouvoir BAVER un commentaire.

Mais QUé MALHEUR, OLIVE ne laisse plus faire des choses pareilles, il y a CRIME de Lèse Majesté là, un TORTILLARD qui PAVANNE, comment supporter çà ... ?

NON, NON, en vérité, je vous le dis (comme disait l'autre en son temps avant d'être crucifié ...) HEU ... REUX, je suis HEU ... REUX, car ce FRANKY, c'est MON IDOLE !!!

Eh OUI, PATRON, encore UN (et à qui je ne ferais pas de petite gâterie comme tu l'insinues méchammment) en plus de NOTRE ... MARCOU, notre Maître, ne t'en déplaises, à TOUS, même à TOÂ !!

FRANKY, je suis BéAT , OUI, OUI, BéAT d'ADMIRATION (slurp, slurp, slurp ...)

Je savais bien que tu étais COSTAUD ...

pour preuve, à ton tableau de chasse ce jour là, hormis OLIVE qui devait être chargé du reportage photo du jour, tu as ATOMISé le GRAND Pierre NENZI, que c'est vrai, je n'ai JAMAIS connu quand il marchait ... (comme il m'a lui-même dit)

non, non, pas comme Jean-Jacques GOLDMAN (je marche seul ... la la la)

PIERRE, précision importante car tu n'es pas habitué à ma prose, mais je délire, c'est de l'humour bien entendu.

Enfin, je vais couper court, car comme à mon habitude, je suis encore trop long, en vous disant à bientôt, et en vous disant, GAFFE les vététistes, les ROUTARDS sont de retour comme ce dimanche où ils vous ont rejoints, et où j'espère être bientôt des vôtres en TRACTEUR, en espérant ne pas voir trop de culs devant moi comme cela m'arrive depuis le mois de janvier...

Mais le principal est que l'on soit tous ensemble !

D'accord, pas tout le temps, comme dans les bosses .... d'accord, d'accord, dans les descentes aussi, là où j'EXCELLLLE !!!!

C'était RORO, alias TAILLEFER des Gombertois ... et GRand Limaçon actuel.

Bises à TOUS.

Publicité
Commentaires
R
VITE, vite, MICKY mets la photo du temps où il volait ...<br /> NON, NON, pas dans les magasins où qu'il arrachait les sacs des vieilles,<br /> quand il volait en vélo du temps où d'autre (au singulier) marchait sur l'eau...<br /> notre MESSIE, c'est notre MESSIE ce PIERRE !!! et comme son prénom l'indique, LUI c'est au fond du lac qu'il aurait marché, ... comme en vélo ??? (hi, hi, hi, HUMOUR toujours Pierre...)<br /> ou MESSI comme le joueur de BARCELONE, mais de la VANNE lui et des délires verbaux...<br /> Allez, MICKY, chargeons en un autre maintenant,....<br /> par QUI, pourrions-nous continuer ???<br /> FRANCKY, c'est un peu fait ... alors QUI ?<br /> Bon, on va réfléchir en ménageant bien sûr les susceptibilités ... DIEU GARDE !!!!
Répondre
M
Ca fait plaisir de voir ta prose sur notre blog, et comme l'a dit l'Espadon, ça risque d'être intéressant au niveau des échanges. <br /> Si je puis me permettre une petite remarque, je crois que pierre n'a jamais marché, il VOLAIT ce qui est, à une nuance près, différent. J'ai d'ailleurs une petite photo de lui qui montre qu'il ne peut plus voler...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité